samedi 8 septembre 2018

La disparue des Highlands


Ecosse, rivalité, trahison, amour...

Quand sa mère lui apprend le nom de l’homme qu’elle doit épouser, Kenna se sent trahie, vendue. Comment ses parents peuvent-ils l’unir à un Fraser, ce clan de brutes, d’assassins… leurs ennemis de toujours ? Pourtant, lorsqu’elle rencontre son promis pour la première fois, Kenna est surprise : Liam se révèle être un homme aimable, peut-être même séduisant. Tout le contraire de son cousin Murtagh, un Highlander aussi ténébreux et solitaire que Liam est sociable. Mais, à mesure que les noces approchent et que le comportement de son fiancé se fait plus ambigu, Kenna se demande lequel des deux cousins est le plus à craindre…



Commentaire:

Ce roman est une agréable surprise et je vous recommande de ne pas trop vous fier au résumé proposé qui est plus que succint. Il se passe bien des péripéties dans cette histoire rondement menée et que j’ai lu très vite car j’étais pressée de connaître la fin.

Kenna est une jeune fille, fille d’un chef de clan écossais, qui apprend qu’elle doit épouser un homme appartenant au clan des Fraser, leur ennemi depuis toujours. D’abord décidée à refuser ce mariage, Kenna change d’avis quand elle voit son promis pour la première fois. Liam est beau, gentil, sincère, bref l’homme idéal ? Et on s’attend à une intrigue gentillette où les deux fiancés devraient s’apprivoiser. Eh bien non, il ne faut jamais se fier aux apparences, et encore moins à un beau visage. Et la pauvre Kenna, et en même temps courageuse, va tomber de Charybde en Scylla dès lors que son chemin croise celui de Liam.
 Et je m’arrêterai là dans l’histoire pour éviter de trop en dire.
Je vous recommande donc cette jolie romance : préparez-vous à de l’action, des sentiments, de la trahison, de la fourberie et surtout de l’amour !

Je mets 4 chats!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire